s'abonner à la newsletter
Envoyer un manuscrit
fermer
Accueil > Actualité > Séverine de La Croix : "On s'occupe de soi-même et on ne se rend pas compte que les gens qu'on aime, ils sont aussi importants que nous-même."

Séverine de La Croix : "On s'occupe de soi-même et on ne se rend pas compte que les gens qu'on aime, ils sont aussi importants que nous-même."

Cet été, plongez-vous dans le nouveau roman Feel good de Séverine de La Croix.

Publié le lundi 25 juin 2018

Le temps d'un café, Séverine de La Croix nous a parlé de son roman Feel good "Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit" à paraître le 23 mai prochain aux éditions du Rocher.

Et si le bonheur était un sentiment à réinventer ? Dans la vie de Félicité, tout est allé de travers. Elle rêvait d'amour et de poésie, mais se retrouve seule avec ses deux enfants, Corentin et Manon, nés de pères différents. Mathilde, sa soeur aînée, a de son côté planifié chaque aspect de son existence. Pour être comblée, il ne lui manque qu'un bébé, qui refuse d'arriver. Félicité et Mathilde, que les épreuves ont séparées, vont-elles se rapprocher ? L'anniversaire de Corentin va faire basculer le destin. Félicité avait promis à son fils de lui révéler l'identité de son père le jour de ses dix ans. Mais impossible d'avouer le secret qu'elle garde douloureusement depuis tant d'années. Grâce à la tendresse retrouvée de Mathilde et à un mystérieux charpentier aux chemises de bûcheron, Félicité va-t-elle enfin affronter son passé et s'ouvrir à l'amour ? Licenciée d'histoire, de psychologie et de sexologie, Séverine de la Croix parle aux femmes, aux mères, aux filles, aux hommes et aux couples, mais surtout aux coeurs. Elle nous rappelle la force de l'amour et des liens familiaux qui permet de vaincre les peurs qui nous empêchent d'avancer.

image 54124-severine-de-la-croix

Séverine de la Croix

Licenciée d'histoire, de psychologie et de sexologie, Séverine de la Croix parle aux femmes, aux mères, aux filles, aux hommes et aux couples, mais surtout aux coeurs. Elle nous rappelle la force de l'amour et des liens familiaux qui permet de vaincre les peurs qui nous empêchent d'avancer.
Ses derniers livres

Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit

Séverine de la Croix

Et si le bonheur était un sentiment à réinventer ? Dans la vie de Félicité, tout est allé de travers. Elle rêvait d'amour et de poésie, mais se retrouve seule avec ses deux enfants, Corentin et Manon, nés de pères différents. Mathilde, sa soeur aînée, a de son côté planifié chaq [...]