Accueil > Actualité > Votre foie a besoin d'amour

Votre foie a besoin d'amour

Publié le jeudi 13 mai 2021

Le foie a un tiers de cellules de plus que votre cerveau ! Directement dépendant de votre alimentation, il joue un rôle capital pour votre immunité.

 

Souvent malmené - il n'a pas à être aussi gras que celui des oies ou des canards, sinon c'est pour vous une grave comorbidité -, il possède d'étonnantes capacités de régénération : raison de plus pour en prendre soin.

 

Dans ce webinaire, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue passionné par l'immunité et la nutrition et Jean Joyeux micronutritionniste, vous expliqueront comment votre foie fonctionne, ce qui le rend malade, et comment en prendre soin... avec amour !

image 14954-henri-joyeux

Henri Joyeux

Henri Joyeux, ancien chirurgien cancérologue et chirurgien des hôpitaux, a aussi enseigné à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il a publié de nombreux ouvrages consacrés à l'écologie humaine, notamment sur l'alimentation. Conférencier, il s'engage maintenant au service de votre santé par ses messages de prévention des cancers : nutrition & comportements de santé. Il est aussi l'un des lanceurs de l'alerte au scandale autour de la pénurie du vaccin DT-Polio.