Nous savons que les Miam-Ô-Fruit et Miam-Ô-5 nous apportent notre lot de vitamines et sels minéraux. Qu’ils nous font de bonnes graisses brunes aux 18 fonctions. Ce que nous découvrons, grâce aux recherches du Dr William Li, c’est que le Miam-Ô-Fruit comme le Miam-Ô-5 contiennent tout ce qu’il faut pour activer et réguler nos 5 systèmes de protection et de réparation du corps.
C’est de ces 5 systèmes que sont l’ADN, le système immunitaire, le microbiome, l’angiogénèse et les cellules souches que nous parlerons ! 5 systèmes qui travaillent jour et nuit et dont le fonctionnement est étroitement lié à notre alimentation. Une manière de voir l’alimentation réjouissante, car elle nous rattache à toutes nos traditions, quelle que soit notre origine. La cuisine est à la base de notre santé physique et mentale, elle est aussi le premier vecteur de transmission de la culture !
l’accès au webinaire est gratuit.
2) Une fois inscrit,
• vous recevrez un lien pour assister au webinaire. Parfois, cela peut prendre quelques secondes.
• Nous vous enverrons deux rappels, la veille de l’événement et 1 heure avant. Si vous ne les trouvez pas dans votre boîte de réception, consultez également vos éléments indésirables.
• Si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.